Le code et le nom de l'opérateur sont IMPÉRATIFS pour la saisie des résultats.
Vous les trouverez dans le dossier d'inscription de votre responsable de région.
Vous les trouverez dans le dossier d'inscription de votre responsable de région.
Inscrire ici le nom de l'équipe locale.
Le numéro de l'équipe est donné par le responsable de région
en début de saison avec le calendrier des rencontres.
en début de saison avec le calendrier des rencontres.
Inscrire les noms, prénoms et numéros de licence des joueurs.
Les numéros de licence des joueurs sont donnés par le responsable de
région en début de saison avec le calendrier des rencontres. Ils sont également disponibles dans votre espace personnel.
Les numéros de licence des joueurs sont donnés par le responsable de
région en début de saison avec le calendrier des rencontres. Ils sont également disponibles dans votre espace personnel.
Inscrire les noms, prénoms et numéros de licence des remplaçants
susceptibles de rentrer dans le match à partir de la deuxième session.
susceptibles de rentrer dans le match à partir de la deuxième session.
Indiquez la division dans laquelle votre
équipe évolue en championnat.
équipe évolue en championnat.
La signature de chaque capitaine est OBLIGATOIRE.
Indiquez le groupe dans lequel votre équipe évolue en
championnat : A, B ou C.
Il y a autant de groupes qu'il y a de poules évoluant
dans la même division dans une même région.
championnat : A, B ou C.
Il y a autant de groupes qu'il y a de poules évoluant
dans la même division dans une même région.
Indiquez le numéro de la journée du match.
Les numéros de journées sont inscrits dans le
calendrier des rencontres que le responsable
de région vous donne en début de saison.
Les numéros de journées sont inscrits dans le
calendrier des rencontres que le responsable
de région vous donne en début de saison.
Indiquez la date du match.
Inscrire ici le nom de l'équipe qui se déplace.
Le numéro de l'équipe est donné par le responsable de région
en début de saison avec le calendrier des rencontres.
en début de saison avec le calendrier des rencontres.
Le joueur C bat le joueur W par une "reprise-ferme".
Il prend 2 points pour son classement individuel.
Il prend 2 points pour son classement individuel.
Remplir le cercle pour chaque partie gagnée.
Le "C" désigne le joueur qui doit casser.
Le joueur D bat le joueur T par une "casse-ferme".
Il prend 3 points pour son classement individuel.
Il prend 3 points pour son classement individuel.
Le joueur X remplace le joueur U en troisième session.
Le joueur U ne peut plus revenir dans le match.
Le joueur U ne peut plus revenir dans le match.
Le joueur E remplace le joueur A et le joueur
F remplace le joueur B en quatrième session.
F remplace le joueur B en quatrième session.