Pour inscrire une équipe dans le championnat National N1, N2 ou N3, cliquer sur
ce lien et suivre la procédure ci-dessous. La date limite est fixée au 30 juin 2024.
- Renseigner le nombre d'équipes à inscrire dans la catégorie adaptée
- Cocher "pas de don" si vous ne souhaitez pas en faire
- Sélectionner "Etape suivante"
- Remplir le profil du participant. C'est le nom du responsable qui inscrit l'équipe.
- Options supplémentaires :
- Cocher le nombre de joueurs qui constituent l'équipe
- Renseigner nom, prénom, date de naissance et adresse mail
- VERIFIER TOUTES LES INFORMATIONS
- Sélectionner "Etape suivante"
- Compléter et vérifier vos coordonnées
- Sélectionner "Etape suivante"
- Récapitulatif des billets et options (montant de l'inscription d'équipe + somme des licences)
- Si vous ne souhaitez pas contribuer au fonctionnement d'Helloasso, cliquer sur "Modifier" et cocher la case "Je ne souhaite pas soutenir Helloasso" puis enregistrer
- Cocher la case "J'accepte les conditions générales"
- Sélectionner "Valider et Payer"
- Procéder au paiement en ligne sécurisé
Dans l'heure qui suit le paiement vous devez recevoir un mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas, contacter le bureau de la FBEP.
ATTENTION : Votre inscription sera définitivement validée à la réception d'un chèque de caution de 1000 €uros par équipe engagée, à l'ordre de la FBEP, à envoyer à l'adresse suivante :
FBEP
5 rue de la Goulonnière
44230 Saint Sébastien sur Loire
Ce chèque sera encaissé en cas d'absence à un open national ou à la coupe de France Nationale.